“Roid rage” : quand les stéroïdes rendent fou

Une très célèbre miss Olympia s’était d’ailleurs fait raboter les os des hanches pour monter sur la première marche du podium. Nous mettons en garde les lecteurs de ce chapitre pour bien faire comprendre que nous n’avons pas voulu donner des moyens de se procurer ces produits interdits, qui sont hautement néfastes pour la santé. En première page, nous avions même des images de seringues, produits, avec bien évidemment la rubrique « To buy ». Les stéroïdes anabolisants ont de nombreux effets secondaires dont la probabilité de survenue dépend en partie des doses consommées et de la durée de consommation.

Quel est le meilleur stéroïde ?

Le Trenbolone est un stéroïde anabolisant androgène considéré comme le stéroïde le plus puissant sur le marché car il a la capacité d'augmenter rapidement et considérablement la masse musculaire ainsi que la force de l'utilisateur, tout en permettant une perte des graisses stockées.

Aussi connu sous le nom commercial de Parabolan, le Trenbolone est inventé dans les 60 par un laboratoire Français. Le stéroïde fut un temps utilisé dans l’élevage intensif pour permettent aux bovins de prendre du poids plus rapidement. Le Clenbutrol, ou plus communément appelé Clen est un stéroïde anabolisant qui est utilisé principalement par les vétérinaires dans le but de soigner l’asthme chez certains animaux car il permet une meilleure ventilation pulmonaire. Il est d’ailleurs utilisé sur les chevaux de course pour améliorer leur performance.

Stéroïdes naturels : sexuels, cortisol…

Ce genre de produits, totalement interdits par le Comité international olympique (CIO), peut se trouver assez facilement sur le net. Les boxeurs, les haltérophiles et les adeptes de bodybuilding qui veulent prendre du muscle rapidement en utilisent. Vous l’aurez donc compris, l’utilisation de stéroïdes anabolisants permet de développer une masse musculaire importante mais au prix de nombreux risques pour votre santé. Selon moi, cette utilisation de produits dopants est stupide pour 99,9% des pratiquants de musculation.

Pourtant, utilisés à des doses très précises que maîtrisent bien les sportifs qui en abusent, les dérivés du cannabis diminuent le stress de la compétition, détendent les muscles et effacent la douleur. Il ne faut pas oublier que les stéroïdes anabolisants sont des synthèses chimiques de la testostérone. C’est-à-dire qu’elle joue un rôle clé dans le fonctionnement «sexuel » de l’Homme. Elle définit également les caractéristiques masculines et féminines d’une personne.

Quels sont les dangers et effets secondaires du Winstrol ?

En plus de MUSQLE IN TOUCH, nos forums constituent une autre plateforme où nos membres peuvent partager leur expérience. Vous n’aurez qu’à vous identifier sur le site et vous pourrez utiliser votre profil dans les forums et les discussions. Dans des circonstances normales, une partie de la testostérone présente dans le corps est toujours convertie en estradiol, la principale hormone femelle.

Ils sont interdits lorsqu’ils sont administrés par voie orale (buccale, sublinguale, gingivale, par exemple), rectale ou injectable. La présence dans l’urine de salbutamol à une concentration supérieure à 1000 ng/mL ou de formotérol à une concentration supérieure à 40 ng/mL n’est pas cohérente avec voicidessteroides une utilisation comme traitement médical de l’asthme. C’est évidemment une allégation très forte qui contredit ce qu’on sait au sujet de la  testostérone et des hormones associées. Si c’était vrai, cela appuierait les lois qui classent les SAA dans le même groupe de substances que les narcotiques.

Produite naturellement par le corps, l’HGH (Human Growth Hormone) est une hormone de croissance essentielle au bon fonctionnement du corps humain. Produite par la glande pituitaire (glande située à la base du cerveau) elle régule la régénération cellulaire, permet la croissance osseuse ainsi que la prise de masse musculaire. « On a souvent l’image du sportif qui a un mode vie sain, en bonne santé mais dans la plupart des cas, on s’est rendu compte que les consommateurs que l’on reçoit ont des soucis de co-addictions. Souvent les utilisateurs de stéroïdes consomment aussi de l’alcool, du cannabis, des benzodiazépines, des médicaments qui contiennent de la codéine et des opiacés soit pour contrer les effets indésirables soit pour se détendre après des gros entrainements.

La récupération et l’endurance sont alors améliorées, permettant de tenir plus longtemps lors d’entrainements intensifs. L’HGH est aussi synthétisé dans des laboratoires pour être utilisé comme traitement médical pour certains patients qui ne produisent pas assez d’HGH naturellement, ou les personnes faibles en perte de poids extrême dues à un cancer. Il n’est pas possible d’acheter de la testostérone en France sans une ordonnance médicale délivrée par un professionnel de santé. Une personne ayant en sa possession de la testostérone sans preuve de traitement risque une peine de prison ferme et une amende.

Les anabolisants, qu’est-ce que c’est ?

Attention aux stéroïdes dont sont de plus en plus friands les jeunes, alerte une étude de la British Cardiovascular Society, car ils sont dangereux. Les experts de la santé constatent une appétence en constante augmentation chez les jeunes de moins de 25 ans. Ces hormones proches de la testostérone sont présentes chez l’homme comme chez les animaux ou les végétaux. Les stéroïdes comprennent le cholestérol, les hormones sexuelles, les glucocorticoïdes et l’aldostérone.

Quel est le rôle des stéroïdes ?

Les stéroïdes anabolisants sont principalement utilisés pour favoriser la croissance chez les animaux d'élevage. Ils sont parfois prescrits aux êtres humains pour traiter un retard de la puberté, certains types d'impuissance et l'amaigrissement dû au sida et à d'autres maladies.

Premium Package

Powered By Xpromoservices LLC

Business Package

Powered By Xpromoservices LLC

Standard Package

Powered By Xpromoservices LLC